ACCUEIL | PLAN DU SITE | CONTACTS
DIVISION HONNEUR 10/11
EQUIPES
LE CLUB
INTERACTIF
MULTIMEDIA
SITE

Le club sétois de tennis-ballon arbore depuis 2002 les couleurs du FC Sète 34, avec qui il a passé un accord pour intégrer la structure du premier club de football sétois. Le FC Sète a été le premier club de football professionnel en France à accueillir notre sport : le Tennis Ballon.

Le Havre A.C (Ligue 2) a lui aussi une section Tennis-Ballon, qui a intégré plus récemment la « Fédération Tennis Ballon France », depuis la saison 2005/2006 et donc le Championnat National. L'E.S.T.B Villiers sur Marne et le B.F.F.T Marseille ont eux aussi des sections Tennis Ballon, mais dans des divisions inférieures.

Le FC SETE 34 TB a intégré ainsi une structure plus importante qui lui permet de mieux s'organiser avec l'aide des dirigeants du FC Sète déjà en place et dont l'expérience et la disponibilité ne peut être qu'un plus pour les joueurs et dirigeants actuels du FC SETE 34 TB.

Il est déclaré en Préfecture sous le nom FC SETE 34 TB depuis septembre 2007 . Le soutien du FC Sète se fait essentiellement sur l'administratif, la communication, l'aide au développement du Club et du Tennis-ballon en général. Nous gardons notre gestion financière et sommes nos propres décideurs sur le choix de nos sponsors, nos moyens de locomotion, la gestion de nos entraînements, l'organisation de divers événements, et tout ce qui s'en suit.

Le FC SETE 34 TB est devenu Omnisports depuis 5 ans, car il s'ouvre à des disciplines périphériques au football telles que le Footy-Volley (développé par Gaëtan HUARD) et le Beach Soccer (développé par les frères CANTONA). Toutes les disciplines dérivées du football sont inscrit dans les statuts du FC SETE 34 TB, mais le Tennis-ballon reste la priorité de l'association sétoise.

Les responsables de l'association sont très heureux de s'être entendu avec un club aussi important sur la Ville de Sète, et qui aura, à coup sûr, un rôle important à jouer dans les années à venir dans le monde du football.