ACCUEIL | PLAN DU SITE | CONTACTS
DIVISION HONNEUR 10/11
EQUIPES
LE CLUB
INTERACTIF
MULTIMEDIA
SITE
Nouar : « Sète voudra la victoire, nous aussi ! »

14-01-2009 à 18:43


A quelques heures de la reprise des hostilités et la reception du Stade Lavallois pour le compte de la vingtième journée du championnat National, nous avons rencontré Rolamellah Nouar pour un entretien où il nous raconte tout sur son...


A quelques heures de la reprise des hostilités et la reception du Stade Lavallois pour le compte de la vingtième journée du championnat National, nous avons rencontré Rolamellah Nouar pour un entretien où il nous raconte tout sur son nouveau club.

Entretien avec Rolamellah Nouar


Fcsete34.net : Comment s'est passé ton arrivée à Laval en début de saison ?

Rolamellah Nouar : Je suis arrivé à Laval en début de saison, je suis resté à l'hôtel un mois puis j'ai emménagé. Le Stade Lavallois est un club très professionnel avec des gens compétants qui se sont bien occupés de moi. Ils ont été adorables et m'ont beaucoup facilité mon intégration dans le club. L'ambiance est vraiment super, on a un groupe de qualité avec beaucoup de concurrence et ça se passe très bien comme ça. On avance tous dans la même direction et on travaille dans de très bonnes conditions avec un staff technique de qualité et très professionnel.

Fcsete34.net : Tu as donc découvert le monde "professionnel" à Laval avec comme objectif la montée en Ligue 2. Quelle différence y a-t-il entre un club comme Sète et Laval ?

RN : Déjà au niveau de l'affluence au stade ça n'a rien à voir. La mentalité du sud est vraiment spéciale. Au niveau des installations, les terrains d'entraînement sont dignes d'un club professionnel à Laval. Malgrès tout, je garderais de très bons souvenirs de mon ancien club, le FC Sète.

Fcsete34.net : Vendredi tu reviens à Sète mais cette fois avec un maillot tango. J'imagine que ce match aura une saveur spéciale pour toi...

RN : Ben déjà au jour qu'il est je ne sais pas si je ferais le déplacement à Sète. J'ai repris l'entraînement avec le groupe ce matin [NDLR : Mercredi] car j'ai attrapé une gastro ce week-end. J'espère être là pour aider mon équipe. Mais après ça reste un match comme un autre. Ca sera un beau match pour les spectateurs je pense. J'ai gardé des bons contacts avec mes anciens coéquipiers, ils voudront la victoire et nous aussi, ça s'arrête là.

Fcsete34.net : Sète - Laval sera un match très important puisque Sète peut resserrer les points alors que Laval peut creuser l'écart. La préparation a-t-elle été la même pour ce match ?

RN : La préparation est la même a chaque matchs, on veut tous gagner. Maintenant on sait que ça va être difficile comme tous les matchs mais c'est vrai que celui-là est très important au niveau comptable. Ca ne nous empêchera tout de même pas de dormir.

Propos recueillis par Valentin
(Crédit photo : stade-lavallois.com)



26/09 | Les réactions avant le derby

22/09 | Semaine spéciale « Derby »

21/09 | L'essentiel est assuré (1-0)

19/09 | Face à St Estève, attention au piège

13/09 | Ce week-end, l'héros était Clermont (4-1)